Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nine couture
Archives
La Nine couture
20 juin 2011

c'était la vente privée de la Nine, Marie et Bobine

Je vous invite à découvrir la collection de Kanière bijoux que Marie Devicq a ramené d'ABIDJAN et à soutenir son projet associatif et humanitaire .Elle se décarcasse entre Strasbourg et Abidjan pour relancer des projets d'artistes mais aussi de religieuses qui oeuvrent en direction des jeunes filles isolées en difficultés autour de la cuisine et tenez vous bien de la couture... la guerre civile est passée par là et a laissé dans son sillage des traces douloureuses... C'est un plaisir pour moi de soutenir mon amie dans cette dynamique et j'espère que vous serez nombreux à en faire de même .

Chaque création réalisée à partir de textile issu de Côte d'ivoire que Marie me ramène lors de ces escapades humanitaires ( pour limiter les frais de transport et rencontrer les producteurs revendeurs!) verra 10% de sa recette redistribué à l'association "Côte d'Ivoire Paix Espoir et Solidarité" .C'est du stylisme solidaire! A petite échelle mais avec beaucoup de conviction autant qu'avec des petits bouts de ficelles mais de bonne qualité on crée des cordes très solides , merci encore à Marie pour ses wax que j'adore !!!

Pour découvrir , essayer ou commander les bijoux de Kaniere, les sacs, le Karité...soutenir l'association naissante et les premiers contacts établis sur place avant son prochain départ en septembre , N'hésitez pas à contactez Marie devicq de la part de La Nine  sur son mail " mdv0777@yahoo.fr"

et merci encore à tous ceux qui sont venus nous rencontrer ce week end!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité